Vous êtes ici :

Accueil Accueil Actualités Europe Concrétiser vos projets avec les "laboratoires de projets...

Concrétiser vos projets avec les "laboratoires de projets" du programme INTERREG V A 2 Mers !

En février 2018, le programme Interreg V A 2 Mers lancera son 6ème et dernier appel à projets. Pour maximiser vos chances d’être lauréat, les animateurs du programme tiendront des "laboratoires de projets" le 30 novembre prochain à Lille. Objectif :  générer les meilleurs projets sur 14 thématiques phares du programme.

Brexit oblige, le programme Interreg V A 2 Mers a dû réadapter son calendrier d’appel à projets pour cette période de programmation 2014-2020. Le prochain appel sera le dernier. Les opérateurs sont donc invités à ne pas rater cette dernière occasion de voir financer leur projet de coopération. Pour faire émerger les meilleurs projets en un laps de temps contraint, le programme innove en organisant les « laboratoires de projet » le 30 novembre prochain à Lille. La journée sera organisée en 14 tables-rondes thématiques coordonnées par les animateurs du programme. Le but : réunir sur une journée entière, les experts et opérateurs sur chacune des thématiques clés pour la zone des Deux Mers et générer des projets répondant aux exigences du programme.

 

L’événement se déroulera uniquement en langue anglaise, langue de travail du programme. Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous pré-inscrire jusqu’au 15 octobre en contactant les animatrices du programme:

La Direction Europe et International est bien évidemment toujours à votre écoute pour vous aider à déposer votre projet.